Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour reconduire après son permie

Aller en bas 
AuteurMessage
Homer J
2chevaux
2chevaux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Profession : future taxie
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

besoin d'aide pour reconduire après son permie Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour reconduire après son permie   besoin d'aide pour reconduire après son permie EmptyJeu 22 Sep - 0:18

re bonjours

donc voila comme je disait ma copine et moi avons tous les deux le permie

depuis 1ans pour elle environ, pour mois je ne suis pas loin des deux ans


donc voila le probléme,

ma copine n'arrive pas très bien a conduire, je dirait qu'elle a perdue des basses
elle n'a pas conduit pendent une longue période

un petit exemple l'autre jours nous avons pris sa voiture, je trouve qu'elle a peur des autres pour commencer, ensuite quand elle démarre c'est limite si elle ne va pas caler du faite que son pied droit n’apuis pas plus sur l’accélérateur, en revanche elle démarre sans acoup, et passe les vitesse sans acoup, mais malheureusement elle a du mal a vouloir rétrograder pare exemple après un ralentissement ce qui s'ensuivra d'une petit engueulade car je les inciter pour qu'elle rétrograde, ce qu'elle fera mais pas comme il le faut
je lui conseil donc une voiture a boite automatique, mais elle ne veut pas, donc on se rend a l'auto école ou elle a passer son permis ainsi que le mien aussi qu'elle hasard rire

le moniteur lui conseille de s'entrainer sur un parking chose qu'on va faire dimanche sur ma voiture une xantia, j'ai donc fait un peux l’élève pour pouvoir savoir comment on démarre correctement, (quand on l'habitude on ne fait plus gaffe) donc vous me coupez si je me trompe!

elle passe la première, ensuite elle lâche l’embrayage pour aller au point de patinage, et elle doit le faire plusieurs foies de suite , pour se rendre compte de la course de la pédale de l’embrayage étant donner qu'elle change de voiture, ensuite quand elle c'est bien ou se situe le point de patinage, elle accélère ni trop ni pas assez pour pouvoir démarré suffisamment rapidement et pas a deux l'heure comme si on sort de la place de parking, après avoir accélérer correctement la voiture avance et elle lâche l'embrayage doucement, sinon j'ai fait le teste en le lâchant d'un coup sa donne un coup de pied

ese la bonne méthode?


ensuite une fois que je lui est appris ce démarrage et de passe la 2 voir même la 3éme
est ce que il serai bien d'enquiller directement une petit départementale ou il n'y a pas beaucoup de monde? pour s'entrainer d'avantage?

ensuite est ce que il serais bien d’enquiller une nationale ou la circulation est un peux plus danse?

a noter que la départementale elle n'aime pas
si vous avez aussi des conseil pour la déstresser par exemple et calmer sa peur?

voila je souhaite recevoir des conseils de moniteur d'auto école et non pas d’ancien élève étant moi même un encien élève

merci pour votre aide

ps escusez moi des fautes

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour reconduire après son permie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reinscription apres 10 ans!!!??
» besoin de conseils
» Besoin de conseils svp.
» Besoin de vos avis 1er examen au permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser