Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délai d'attente apres echec a l'examen pratique

Aller en bas 
+2
Betty Boop
LE PROF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:36

oui enfin j'ai trop peur de loupé mon permis et c'est la premiere fois!!!

et j'ai bcp remarqué que la premiere fois les inspecteurs donné pas le permis mais souvent a la deuxieme fois cazi tous le monde l'avait!!

pourquoi?

je suis sur que je vais faire une bourde et j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 13:51

Tu as beaucoup remarqué ? C'est quoi beaucoup pour toi ?

Les statistiques démontrent qu'il y a plus de réussite au premier passage, et qu'un élève qui rate la première fois, le réussit la 3ème, et non pas la deuxième ...

D'ou tiens-tu tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 14:47

des copin etc..

ils passent leur permis il le rate et le 2e c'est bon ils l'ont!!!

souvent comme sa!!

et je connai 2 AAC qui l'ont eu du 2e coup

et meme un mec qui avai eu un retrait de permis(il l'avait eu pendant 4, 5ans) il a echoué la premiere fois et 2e c'etait bon!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 15:23

Ah ok ! Rien à voir avec des stats officielles alors !
De simples coïncidences ! Pour le mec qui avait eu le retrait de permis, je ne suis pas éttonnée ! Si on le lui a enlevé, il y avait une bonne raison, et pour son 1er passage, il devait être trop sur de lui car il l'avait déjà eu une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 21:02

excées de vitesse!!

c'est pour sa!!

et franchement c'est bizar et j'ai peur!!

toute façon je vais etre obligé de passer le 3!!

jss trop présser!!!!!

mais je suis en panique en meme temps!!

ce qui me met la pression dans la tete c'est que si j'echoue c'est 3mois d'attente insuportable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:47

Non, ce ne sont "que" trois mois d'attente. Ailleurs, c'est plus long ! Vois le bon côté des choses. Pour celui qui l'a raté à cause d'un excès de vitesse après une annulation, il n'est pas très malin ! S'il ne peut même pas s'empêcher de commettre des infractions pendant 35 minutes, en effet, il mérite une remontée de bretelles, comme l'ajournement.

Arrête de stresser, tu es ton seul ennemi pour le permis ! L'inspecteur n'est pas là pour caser du candidat, il veut juste voir si tu peux conduire sans qu'il intervienne pour assurer la sécurité.
Es-tu capable de te passer d'accompagnateurs ? Oui, donc tu es capable de le montrer pendant 35 minutes ! Positives ! Tu as l'expérience de l'AAC, tu as 3000 kilomètres ou plus dans les mains ! Tes parents t'ont fait sffisement confiance pour te confier leur voiture, (leur vie aussi) pendant un an minimum ! Pourquoi tu te montes la tête ? Oublie l'exma, oublie l'inspecteru !il est comme tout le monde, imagine le sur le trône, bien constipé ! La ête que ça doit lui faire ! MDR ! Pourquoi flipper ? Tu as tout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 15:06

oui tu a surment raison!!

si bien je vous tien au courant!!

et nan il a pas fait d'exces de vitesse pendant lexam mais quand yavai sont permis il a fait des exces et c'est pour sa qu'il lui on retiré!!

et sinon il la pas eu a cause d'un rond point un peu bizar, il lui on di tout droit mais enfaite en reéalité il est legerement a gauche du coup il c'est placé a gauche au rond point au lieu de droite..voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 18:11

Ok, j'avais mal compris alors.
Le coup du rond point, c'est vrai que c'est rude ... un mauvais placement ... Tu es sur qu'il n'y avait que ce seul motif ? mais bon, tut droit, c'est tout droit, c'est la panneau qui décide du placment, même si la ortie est à gauche ... Je sais, c'est bizarre ! Mais rien que pour ça, il devait y avoir autre chose, une voiture sur le rond point peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 20:58

oui peut etre qu'il y avait quelqu'un d'autre au rond point mais en tous cas c'est sa seul faute!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:12

Ca, c'est évident ! Jusqu'à preuve du contraire, celui qui conduit est responsable de ses décisions et de leur mise en application ! Ne jamais accuser un inspecteur ou un moniteur pour une erreur que nous avons commise, après tou, il n'y a qu'un seul volant dans nos voitures ! rire
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:53

oui..

moi je suis en panique pour demain...si je loupe demain je suis encore condané a resté pieton un bon bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 17:22

bon voila je revien de mon permis, je suis donc passer en dernier! triste

deja il a fait roulé tout le monde 20min, pas + il avait chaud je pence et presser!

donc j'ai pas etait bien loin mais deja j'ai fait trop de faute je trouve!

on par du point de départ, je fait 1km il me dit "gare toi en battaile avant apres la voiture.." le parking etait libre personne etc..
je me range en 2 fois et la j'etait a 20cm de l'autre voiture argh

du coup il commence a m'incendié, et a dire "ouai il ta appris sa ton mono, tu le fait pas pour me faire plasir..etc!"

apres je m'envé et il me dit crénau derriere la voiture...
et la j'arrive tout pres de la voiture et a 3 voir 4 mettre avant d'arrivé a la voiture je débraye, du coup la voitur et parti en roue libre...il ma rien dit mais la c'est pas bon sa :cry:
du coup je le fait, et j'été a 20cm de la bordure de droite.. triste

il me pose la question "quesque le voyant bleu" je lui dit " c'est les plein phare" il em dit "nan je connai pas sa etc"...je lui dit "escuser moi c'est les feu de route.." il dit "ok"

apres il me fait descendre et me dit "montré ou ce trouve la securité enfant" jlui montre, apres il me dit "un enfant de moin de 10ans ce met ou?" jlui dit a l'arriere et aprés je lui di si c'est un bébé c'est devant retourné et tou.. il me dit "tu te contredit..etc.." du coup jlui di nan c'est a l'arriere et on peut mettre un rehausseur pour l'enfant, et il me dit "il tien ou?" jlui dit "ya des attache en metal pour pas qu'il bouge"..il ma dit "ok"

apres jsuis reparti et fait un tour de cité et revenu au point de depart il me fait entré dans un parking et ma fait garé en bataille arriere entre 2 voitures et il me dit "sa compte pas pour ton permis sa".. du coup sa je 'ai fait en 2 fois!

voila apres jss partit..

donnez vos avis..mais je croi que c'est cuit!

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 2:50

Oulà ! J'ai l'impression que tu as passé l'examen en plein stress toi ! Franchement, de tout ce qu tu raconte, c'est la roue libre qui m'inquiète ... Normalement, c'est éliminatoire, mais c'est pareil, ça dépend si ça a duré longtemps (à savoir que selon les situations, la même durée peut ête courte, ou longue en fonction du danger potentiel).
J'ai l'impression que l'examinateur n'a fais que es intervention verbales, et qu'en plus, tu es tombé sur un bavard ! Les inspecterus prennent en compte 30% de stress pour l'examen ! Si tu n'étais pas au dessus, c'est déjà ça.
Par contre, tu donner mon avis, tu dire, c'est oui ou c'est non ... Je n'étais pas dans la voiture pour savoir comment s'est passé l'exam ! A te lire, c'est la cata, mais j'ai l'mpression à la base que de toute façon, tu n'es jamais content de tes prestations ! Alors se faire une idée, c'est dur ...

D'après moi, il n'y a rien de méchant, sauf la roue libre .... Maintenant, tout dépend du ressenti de l'inspecteur. Mais ton mono, s'il était avec toi dans la voiture, doit bien s'être fait une idée ? Il en a pensé quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 7:46

comme j'était dernier, je suis parti tout de suite et mon mono est resté avec l'inspecteur!

du coup apres jme suis retourné la tete, jme posé bcp de questions..etc..

alors j'ai decidé d'aller voir mon mono a l'auto ecole.

alors jlui demande pour la roue libre, et il me dit "l'inspecteur t'as rien dit?" je lui est dit "non" il me faut alors "c'est que c'est bon"

et il savait si je l'avez eu ou pas, car il etait avecsa femme et il lui dit "ou lui dit?" sa femme dit "non il attend c'est demain sa reponse.." du coup il dit "tu veut que je te donne un %?" je lui dit "oui" et la il me dit 90%!!!!!

j'etait trop content!!

mais maintenan, je reflechie et j'espere qu'il ma pas dit sa pour me rassuré, car il a vu que quand j'etait le voir j'etait ""retourné""!lol!

du coup voila j'espere avoir la reponce ce midi!!! sa va etre long encore!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 11:59

Ben, je ne vois pas l'intérêt pur lui de te faire une fausse joie ! Ce serait ridicule et cruel ! Il ne l'a pas dit pour te faire plaisir, mais parce qu'il est sur de son coup ! Allez, il passe à quelle heure le facteur ?
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 12:09

il doit passer dans a peu pres 1h la..mais je vais peut etre pas l'avoir aujourd'huit vu que je l'ai passer hier a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:21

Bah ! Tu l'auras demain à 13h00 alors !
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 10:52

hier je n'est rien eu!!!

donc j'atten peut etre dans 30 min je l'ai ou sinon c'est ver 12h!
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 11:20

bon le facteur vien de passer et rien!!!

je l'ai pas encore!!

c'est pas normale? doit y avoir un probleme?nan?

put** sa me soul!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 12:19

Ben oui, c'est normal ! Tu as passé le permis à 15h30, donc, tu as fini à 16h05 (normalement), étais-tu le dernier canidate de la journée, u y avait-il d'autes auto-écoles qui attendaient ? L'inspecteur a peut-être posté hier matin, ou même avant hier, mais si c'est après l'heure de la dernière levée, c'est parti hier, et tu l'auras demain ! Faut pas t'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:02

en faite je suis passer a 15h25 et jai roulé que 20min..

donc a 15h45 c'etait fini!!!!!

et aprés je sait pas je suis parti vu que j'était le dernier a passer!!!


c'est trop long!!

et sinon l'auto ecole a la reponse avant moi ou en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 1:18

Ben normalement, en même temps, mais des fois, ça varie d'un jour. Il m'est arrivé d'annoncer le résulata à un élève alors qu'il n'avait opas encore reçu le résulata, et il m'est aussi arrivé que ce soit l'élève qui me prévienne ...
Si tu as fini à 15h45, l'inspecteur avait encore du boulot, car leur journée ne s'arrête pas si bonne heure. Il suffit qu'une auto-école ai été en retard au rndez-vous et il aura loupé la levée de la poste. Bon, ben c'est pour aujourd'hui alors !
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 9:23

hier j'ai ete voir l'au ecole et il m'ont annoncé que je l''avait eu!!!!!

l'inspecteur a posté sa le 04 et il l'on eu le 05(donc hier) et moi surment aujourd'huit!!!

voila j'atten le facteur!!!!

merci en tous cas!!!!

je me sens quand meme soulagé meme si j'ai pas encore ce papier jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunette
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 10:18

Félicitations ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
307dunor
Invité




Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 11:49

bon sa commence a bien faire, j'ai toujours pas reçu ce pu*** de courrier de me***

alors je voudrais savoir POURQUOI????????????????

j'en ai marre d'attendre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Délai d'attente apres echec a l'examen pratique   Délai d'attente apres echec a l'examen pratique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'attente apres echec a l'examen pratique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» echec ou reussite de mon examen de conduite ??
» reinscription apres 10 ans!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser