Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souci avec mon permi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëll
Invité




Souci avec mon permi... Empty
MessageSujet: Souci avec mon permi...   Souci avec mon permi... EmptyLun 11 Juil - 15:45

Bonjours, je suis inscrit au permis depuis que j'ai eu 18 ans ( a peu prés ).
J'ai traverser une période très très dur niveau familliale quand j'était au lycée, j'ai fait une très grosse dépression pendant 3 ans, est j'ai était très irrégulier avec les cours de code, le coter " classe " me faisait fuir plus qu'autre chose, je ni allais pas assidûment, résultat, a ce jour je vient d'avoir 22 ans au mois de juin, ma famille m'avait payer mon permis chez l'auto-école SUGER dans le 78 ( Yvelinnes ).

Le dit contrat avait une duré de 1 ans est demi, évidemment jai carrément exploser le dit forfait qui comprend le code+cours de conduite.
Hors, il ce trouve que je n'ai jamais pu faire de cours de conduite car il faut avoir le code avant.
Et je n'ai passez le code qu'une fois car ma tante avait passer un coup de geulante comme quoi c'était anormal que l'on ne me l'ai pas fait passez au moins une fois ( j'avais rater ) alors qu'on peut le passez 3fois.

Depuis, de l'eau a couler sous les ponts, j'ai payer une fois un forfait le 26/10/2009 d'une valeur de 250 euros qui avait une duré de six mois ( je croit ).
J'ai une fois de plus manquer d'assiduiter ... Je n'était pas bien.
a la fin de celui ci, j'ai repayer une 2em fois ( le mm prix ) pr la meme duré, au début ji suis aller puis aprés ... pareille .. .

En décembre j'ai repayer est donc celui ci reprenais la ou mon autre forfait c'était arrête ( octobre ) on ma donc grapiller des mois... Depuis je vais mieux et j'ai trop envie de y retourner, le hic c'est que apparament on peut plus me faire d'autre forfais car c'était le dernier possible en gros je devrais repayer une inscription de 1500euros ( ils sont fou ! )

-Mon salaire est bien trop petit, de plus j'ai payer 2 fois est jamais j'ai passer mon code est ils ne m'ont jamais relancer c'est des profiteurs =( .
- J'ai payer dans les courant d'air j'aimerais donc savoir ce que je peut faire ou ce qu'il me reste ( genre si ils veulent rien entendrent )

-Ne rien repaye la est vu que j'ai deux mois, pouvoir y aller ( vu que j'ai payer 2 fois, cela sajoute aux 1500 que ma famille a mis pr l'inscription )
- Ou récupére mon argent qui dort est me tiré ailleur c'est possible ?

Svp aidez moi parce que j'ai sait pas ce qu'est faisable ou pas, les droit que je peut faire valoir si ils veulent rien entendre, si je me suis fait rouler coimme un bleu ... Je me sens coincer alors si l'on pouvait m'aider ce m'aiderait... Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec mon permi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC MON AUTO ECOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser