Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah02
Invité




Dans le doute Empty
MessageSujet: Dans le doute   Dans le doute EmptyMer 13 Oct - 9:19

Bonjour, j'ai une question et j'aimerais bien avoir des renseignements précis, je m'explique :

je me suis inscrite il y à 2 et demi dans une auto école de ma région, en tout début de grossesse, pensant avoir le temps de passer mon permis avant la venue du bébé. J'ai suivis quelques cours de code, mais suite à des complications de mon état de santé, j'ai du arrêter de travailler et par conséquent, je n'ai pas pu continuer le code. Les mois passent, le bébé arrive avec de gros problèmes de santé qui m'oblige à rester à la maison en permanence. Je précise que j'ai payer mon forfait d'auto école intégralement, soit cours de code et 20 heures de conduite.
Ma question est : est ce que, même après autant de temps, mon inscription est encore valide, et est ce que le fait que j'ai dû rester à la maison pour le petit fait office de cas de force majeur ?
Puis-je prétendre à une reprise des cours ou un remboursement ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto ecole R**** F********* dans le 14
» dans un trou noir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser