Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auto école incapable de fournir des leçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Poups
Invité




Auto école incapable de fournir des leçons Empty
MessageSujet: Auto école incapable de fournir des leçons   Auto école incapable de fournir des leçons EmptyLun 16 Nov - 13:53

Bonjour,

Je suis inscrite a une auto-écolé depuis mars, j'ai eu mon code mi-aout et fin aout j'avais déjà 20h de conduite. Le moniteur de l'auto-école est partit pour une autre agence du groupe de ce faite mon agence se retrouve sans moniteur !

J'ai donc une leçon de conduite tous les 15 jours a 3 semaines argh Je rame vraiment et je perds de l'argent avec cette façon d'apprendre (sans compter que mon nouveau moniteur m'a dit que l'autre avait fait n'importe quoi... Puisque j'ai fais des créneaux et des voies rapides dès la 3 ème heure de conduite et qu'aujourd'hui je suis en étape 3 mais je galère toujours en ville).

J'ai eu une discussion avec le patron de l'auto école qui m'a fait de grandes promesses... Résultat rien de nouveau j'ai des heurs quand un moniteur des autres agences est libre (ou accepte de faire 10 heures supp' par semaine...).


Je commence même a penser a changer d'auto-école mais çà va encore m'engendrer des frais supplémentaires... bof

Avez-vous une idée pour résoudre cette situation ?


Merci d'avance super
Revenir en haut Aller en bas
 
Auto école incapable de fournir des leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto ecole
» :'( Menace auto-ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: AUTO-ECOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser