Questions d'auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sympathique d'entraide et d'information sur le code de la route, la formation à la conduite, l'examen du permis de conduire et d'échange d'idées entre professionnels
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loika02
Vectra
Vectra
loika02


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptySam 13 Jan - 15:04

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "


C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette
Modérateur
 Modérateur
aiguebelette


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptySam 13 Jan - 18:09

rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptySam 13 Jan - 19:22

J'adore la première ! Mais je connaissais la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Modérateur
 Modérateur
Xavier


Nombre de messages : 185
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptySam 13 Jan - 23:26

C'est un homme tout nu qui est arrêté par un gendarme :

Monsieur vous rouliez à 150 km/h au lieu des 130 règlementaire !

Alors l'homme réponds :
Oui parce que le concessionnaire m'a dit que la voiture commençait à sucer à cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
loika02
Vectra
Vectra
loika02


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyDim 14 Jan - 11:05

rire rire Pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
loika02
Vectra
Vectra
loika02


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyDim 14 Jan - 19:32

je viens d'en recevoir une autre rigolote je vous la mets:

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup Le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas coté !...


Betty Boop : Désolé je ne sais pas comment faire pour éditer les 2 posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyMer 17 Jan - 19:03

Il parait que ça a été fait en vrai, il faudrait vérifié sur Hoax ! En tout cas, belle incitation !
C'est une blague qui m'a fait rire n'empêche (avant qu'on me dise que ce n'en n'était pas une !)

Tu ne vois pas le bouton "éditer" ? A côté du bouton "Citer", en haut à droite des messages. Car si tu ne le vois pas, c'est peut-être que je l'ai mal paramétré ?
Revenir en haut Aller en bas
loika02
Vectra
Vectra
loika02


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyMer 17 Jan - 20:55

Et bien, je t'assure il n'y était pas, là il y ait !!!

oups ! j'avais peut être mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop
Administrateur
Administrateur
Betty Boop


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 48
Localisation : France - Isère - Morestel
Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds
Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/06/2005

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyMer 17 Jan - 21:55

Ca doit être ça, car je n'ai pas eu le temps d'aller farfouiller pour ce problème, je pensais le faire une fois les petits couchés ! Hihihihihi ! Bah, c'est tes clients qui te fatiguent ! C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
loika02
Vectra
Vectra
loika02


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyMer 17 Jan - 22:15

rire rire rire rire

Ca doit être ça !!!!! mes yeux me jouent des tours, il faut que j'aille voir l'ophtalmo (en plus c'est vrai !!! clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Yokisorai
Clio
Clio
Yokisorai


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Orleans
Loisirs : Les manga, la musique, les jeux videos...
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes EmptyJeu 25 Oct - 12:58

Trop bien celle du gendarme qui appel le conducteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: 2 petites rigolotes !!!! sur les blondes   2 petites rigolotes !!!! sur les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites rigolotes !!!! sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! Les blondes
» BD de blondes
» Blondes
» Petites blagues en pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questions d'auto-école :: ...:::: DISCUSSIONS LIBRES :::... (accessible à tous) :: A VOS BLAGUES ! VIDEOS ! JEUX !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser