pierros 2chevaux
Nombre de messages : 6 Age : 31 Profession : Lycéen Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Accompagnateurs Conduite Accompagnée Mar 14 Juil - 13:55 | |
| Bonjour à tous, Je serais en Conduite Accompagnée à la fin du mois. Cependant, à l'inscription, j'avais inscrit deux accompagnateurs, à savoir mon frère et ma mère. Depuis peu, j'aimerais que mon père soit aussi accompagnateur. Est-ce trop tard ? Si non, quelles sont les démarches à faire ? Merci beaucoup ! | |
|
Betty Boop Administrateur
Nombre de messages : 1675 Age : 48 Localisation : France - Isère - Morestel Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net Réputation : 6 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Accompagnateurs Conduite Accompagnée Mer 15 Juil - 1:30 | |
| Bonjour pierros !
Et non, il n'est pas trop tard pour ajouter, modifié, ou retirer un accompagnateur. Il suffit que l'assureur donne son accord et ajoute son nom sur l'avenant au contrat de conduite accompagnée. Si tu dois conduire plusieurs véhicules, il faut faire un avenant pour chaque véhicule (si les assurances sont différentes, il suffit de faire plusieurs contrats de conduite accompagnée). Penses bien à faire tamponner les documents par ton auto-école (selon les documents et selon les assureurs).
Par contre atention, si tu dois sortir du territoire français, tu n'auras plus le droit de conduire. A la frontière, tu laisses le volant, et tu le reprends en revenant en France. Ton assurance ne te convrira pas si tu conduis hors Fance. | |
|
JEAN Clio
Nombre de messages : 42 Age : 69 Localisation : LA REUNION ST DENIS Profession : WEBMASTER okfort.net Loisirs : ROLLER SUDOKU Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Accompagnateurs Conduite Accompagnée Mer 15 Juil - 7:20 | |
| bONJOUR on rappelle aussi la règle des 28 ans et des trois ans de permis Amicalement Jean la Chouette de la Réunion | |
|
pierros 2chevaux
Nombre de messages : 6 Age : 31 Profession : Lycéen Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Accompagnateurs Conduite Accompagnée Jeu 16 Juil - 1:44 | |
| Merci beaucoup pour vos reponses ! | |
|
Betty Boop Administrateur
Nombre de messages : 1675 Age : 48 Localisation : France - Isère - Morestel Profession : Assistante commerciale - Monitrice voiture - Monitrice poids-lourds Loisirs : Ballade en moto, m'occuper de mes enfants, surfer sur le net Réputation : 6 Date d'inscription : 29/06/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accompagnateurs Conduite Accompagnée | |
| |
|